Conditions d’utilisation

Merci de visiter le site Droit des PME. Veuillez noter que nous y présentons en grande partie notre cabinet. En visionnant ce site, vous acceptez que votre utilisation du site soit soumise aux conditions suivantes :

But des informations

L’information dispensée sur notre site Web est de nature générale et ne doit pas être appliquée à un cas particulier ou à une circonstance particulière. Personne ne devrait se baser ou agir à partir d’information ou de matériel contenue sur ce site sans l’avis d’un professionnel. Un conseiller juridique est nécessaire pour traiter une question ou une situation spécifique. Les lois changent constamment et les jugements continuent à interpréter ces lois, sur une base quotidienne. L’information sur ce site était à jour au moment où nous l’avons affichée et nous faisons des efforts constants pour la maintenir à jour. Cependant, nous ne sommes pas responsables en cas de changement.

Relation Avocat-Client

Le fait de visionner le contenu de ce site ne crée pas une relation avocat-client. Advenant le cas où vous choisissez d’utiliser ce site ou le courriel pour recevoir des avis ou des conseils légaux, soyez avisez que cela ne constitue pas une relation professionnelle entre un avocat et son client.

Comme vous vous y attendez, dans l’éventualité où vous désirez retenir nos services, nous devrons examiner votre dossier et déterminer si le fait de vous représenter peut créer un conflit d’intérêt avec un client actuel du cabinet et si nous acceptons votre dossier. Nous avons également besoin d’un mandat signé. Par conséquent, aucune communication via ce site Web ou par courriel ne devrait être considérée comme créant une relation client-avocat. De plus, vous ne devriez pas envoyer d’information confidentielle tant que la relation professionnelle client-avocat n’est pas établie. L’information envoyée avant l’établissement de cette relation sera établie comme non-confidentielle.

Ressources externes

Le site Droit des PME ne produit pas et n’est pas responsable du contenu des sites externes à celui que nous opérons. Des liens vers ces sites sont mis à votre disposition pour vous faciliter le travail mais nous n’avons aucun contrôle sur ceux-ci. Donc, nous ne pouvons être responsable pour leur contenu. L’inclusion de tels liens n’implique pas que nous partageons leurs opinions ou que nous sommes associés à eux.

Spécialiste dans un champ de pratique

Le Barreau du Québec, ce qui régit la profession d’avocat au Québec, autorise tous les avocats à pratiquer de façon générale. Le Barreau n’autorise ou ne certifie aucun avocat comme étant expert ou spécialiste dans un certain champs de pratique.

Nous sommes autorisés à pratiquer le droit dans la province du Québec. L’accessibilité de notre site Web est possible partout au monde, mais notre pratique d’avocats se fait au Québec.