Politique de confidentialité

Notre site Web a été fait dans le but d’offrir de l’information utile, sans que vous ayez à révéler quelconque information personnelle. Cependant, si vous le désirez, vous pouvez nous envoyer des informations confidentielles par Courriel ou par toute autre méthode. Notre liste d’envoi est uniquement constituée d’individus ayant choisi d’être sur cette liste.

Si vous choisissez de nous transmettre des informations personnelles, soyez assuré que ces informations sont gardées confidentielles et demeurent dans le cadre d’une relation client-avocat. Ces informations ne seront jamais vendues ni distribuées à une tierce partie. Aucune liste ne sera divulguée. Nous ne partageons, louons ni vendons quelconque information sur nos visiteurs à quelconque tierce partie, puisque nous ne faisons pas la cueillette de telles informations.

Prenez note que l’information qui nous est transmise n’est pas encryptée. Ces informations pourraient donc être interceptées à notre insu, à différents stades de la transmission. Par conséquent, aucune information confidentielle ne devrait être transmise par Internet. Si vous désirez nous envoyer de l’information confidentielle, nous vous suggérons fortement de le faire par le biais de toute méthode conventionnelle et sécuritaire.